Punta Cana University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punta Cana University

Une universitée privée en plein millieu d'une ile paradisiaque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mange seul[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Parker

Jay Parker


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : ici !!!Ouvre les yeux !
Date d'inscription : 02/01/2008

mange seul[PV] Empty
MessageSujet: mange seul[PV]   mange seul[PV] EmptyMar 8 Jan - 19:55

Jay arriva a la cantine. Evidemment c'était largement un restaurant scolaire, avec des tables super propres, des chaise rembourées, etc... La nourriture donnait faim, contrairement a certaines cantines publiques. Heureusement, vu le prix de la cantine ! Mais n'oublions que nous sommes dans une école de luxe, pour les gens très riches.
*Malgrès tout, il y a quand même beaucoup monde*. C'est comme ça qu'on se rendait compte du nombre de gens riches sur terre.
Bref, Jay pris de quoi manger et s'assit sur une chaise. Ce genre de choses l'embarrassait, il avait peur de salir quelque chose ou de ne pas manger correctement... Enfin, il commença a manger quand même, de toutes façons il n'y avait pas cinq cents milles couverts, c'était déjà ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Corbin-Marvin Shadow
So Nice ! So Sexy ! So Beautiful ! Just MeCorbin-Marvin Shadow


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2008

mange seul[PV] Empty
MessageSujet: Re: mange seul[PV]   mange seul[PV] EmptyMar 8 Jan - 20:07

Marvin avait un petit creux. Et avait envie d'aller manger. Bon quand il dit manger. Il mange en très petite quantité. Et puis ce n'était qu'un creux. Enfin il savait déjà ce qu'il allait prendre et oui une simple pomme. Bon il aurait bien pu en prendre une dans la chambre ou il est vu qu'il y a des petits frigo mais il avait pas envie de rester encore une fois seule dans sa chambre. Et puis il pourrait faire connaissance avec d'autre personne malgré qu'il en connaît déjà assez bien. Il était donc sortit de sa chambre et marchait alors jusqu'à la cantine. Une fois arriver là il prit ce qui lui faut. Il regardait alors autour de lui et soupira toutes les tables étaient prises. Il chercha toujours après une table de libre mais rien il en trouvait pas. Il souffla un moment puis regardait une table ou il y avait un mec seul. Il le regardait et lui adressa alors la parole :

- Dis sa te dérange si je viens a cette table avec toi ?

Demandait il. Bah oui il préférait demander de toute façon même si il veut pas a ce qu'il sache il a le droit de s'asseoir ce n'est pas sa table et ses chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Parker

Jay Parker


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : ici !!!Ouvre les yeux !
Date d'inscription : 02/01/2008

mange seul[PV] Empty
MessageSujet: Re: mange seul[PV]   mange seul[PV] EmptyMar 8 Jan - 20:15

Jay vit le gars s'approcher de lui, il ne tenait qu'une simple pomme. Jay faillit éclater de rire pour sa stupiditée, mais il se ravisa, se disant qu'il fallait mieux lui répondre que lui faire croire qu'il se moquait de lui.
-Oui bien sur.
Il ne savait pas du tout qui c'était, il n'était pas célèbre, enfin Jay ne l'avait pas vu dans les journaux ou on ne sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Corbin-Marvin Shadow
So Nice ! So Sexy ! So Beautiful ! Just MeCorbin-Marvin Shadow


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2008

mange seul[PV] Empty
MessageSujet: Re: mange seul[PV]   mange seul[PV] EmptyMar 8 Jan - 20:22

Il avait bien remarquer que il se retenait un peu de rire. Mais il en avait rien a foutre lui il voulait manger uen pomme point il y a quoi de mal ? Malgré qu'il soit riche il est pas spécialement obliger de manger beaucoup de chose qui se trouvait là s'était qu'un ptit creux alors. Et si Marvin n'était pas célèbre c'est parce que il ne voulait pas le devenir il préférait rester en paix. Et puis il a toujours été mystérieux et renfermer sur lui même a cause de son passé. Il avait aucune envie qu'on le connaisse. Il s'assit uen fois que ce mec lui a dit qu'il voulait bien bah tant mieux qu'il voulait bien il finit par s'asseoir. Puis il dit :

T'sais, tu pouvais te foutre de ma gueule si cela te faisait plaisir pas b'soin de ne pas rire. Car sa se remarque très vite chez toi que ta envie de rigoler... Rolling Eyes

Bah oui. Il ne put s'empêcher de lui faire la remarque au moins il retiendra peut-être qu'il parait encore plus stupide que lui en ne rigolant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Parker

Jay Parker


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : ici !!!Ouvre les yeux !
Date d'inscription : 02/01/2008

mange seul[PV] Empty
MessageSujet: Re: mange seul[PV]   mange seul[PV] EmptyMar 8 Jan - 20:41

Jay sourit. Ce type était un peu comme lui mais en pire. Il lui dit alors tout se qu'il avait pensé pour que la situation ne se dégrade pas après seulement quelques jours de la rentrée.
Non a vrai dire j'avait un peu peur de pas être assez... Classe par rapport aux autres pour manger tous ça... Tu sais il y a pleins de bourgeois bien éduqués qui mange avec le petit doigt en l'air et j'avais peur de passer pour un con, mais comme en fait plusieurs personnes sont comme moi, je me dit que j'ai été con de penser ça.
Le gas avait raison, ça se remarquait quand Jay avait envie de rire... Peut être parce ce que ça n'arrivait pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Corbin-Marvin Shadow
So Nice ! So Sexy ! So Beautiful ! Just MeCorbin-Marvin Shadow


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2008

mange seul[PV] Empty
MessageSujet: Re: mange seul[PV]   mange seul[PV] EmptyMar 8 Jan - 21:06

Le jeune homme le regardait. Il arrivait pas a le croire enfin peut-être disait-il vrai ? Mais il s'en foutait. Il regardait toujours le jeune homme avant de dire :

Oui mais de toute façon ta pas l'air d'un con pour ce que tu prend a mangé. A vrai dire quand je regarde les autres c'est moi le con avec ma pomme. Mais bon...Je me contre fiche de ce que les gens pense de moi. Enfin moi c'est Corbin- Marvin Shadow. Ta le choix entre mon prénom Corbin ou Marvin...

Dit il bah oui de toute façon il laissait toujours le choix aux personnes pour ce qui était de l'appeler comme ils le voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Parker

Jay Parker


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : ici !!!Ouvre les yeux !
Date d'inscription : 02/01/2008

mange seul[PV] Empty
MessageSujet: Re: mange seul[PV]   mange seul[PV] EmptyMer 9 Jan - 13:09

Jay écouta le gars. Il trouva ça bizarre qu'une personne est un prénom au choix mais ne relèva pas. Il fut un peu surpris car lui c'était juste Jay, en trois lettre et c'est tout. Il n'avait même pas de deuxième prénom ou quoi que ce soit.
-Moi c'est Jay Parker.
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Corbin-Marvin Shadow
So Nice ! So Sexy ! So Beautiful ! Just MeCorbin-Marvin Shadow


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2008

mange seul[PV] Empty
MessageSujet: Re: mange seul[PV]   mange seul[PV] EmptyMer 9 Jan - 16:30

Enchanté Jay !

Lui il avait un prénom court alors que lui il avait deux prénoms qui n'était pas très courts. Enfin ils semblaient très différent tout les deux ce qui était plutôt cool car il préférait être lui même et que personne ne soit comme lui. Il regardait toujours le jeune homme et il croqua par la suite un bout dans sa pomme. Elle était trop juteuse a son goût donc . Et oui il est très difficile le ptit Marvin. Mais bon il aimait pas qu'on déjette de la nourriture donc il allait continuer à la manger. Était-il différent vraiment des autres ? Sans doute une personne qui aime pas une chose l'aurait déjà jeté mais Marvin...Non...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Parker

Jay Parker


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : ici !!!Ouvre les yeux !
Date d'inscription : 02/01/2008

mange seul[PV] Empty
MessageSujet: Re: mange seul[PV]   mange seul[PV] EmptyJeu 10 Jan - 19:54

Jay hocha la tête en remerciment et commença a manger. Bien évidemment, c'était exellent, mais Jay n'allait s'extasier et sourire bêtement comme dans les pubs alors il mangea normalement. Il regarda Marvin, qui semblait si différent de lui, puis regarda a nouveau son assiète. Il se décida a parler au bout d'un moment-attention c'est très rare -
-Tu as quel âge ?
Oh bin oui, une question débile, a croire qu'il ne savait dire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Corbin-Marvin Shadow
So Nice ! So Sexy ! So Beautiful ! Just MeCorbin-Marvin Shadow


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2008

mange seul[PV] Empty
MessageSujet: Re: mange seul[PV]   mange seul[PV] EmptyJeu 10 Jan - 20:30

Ça se voit que Jay lui aima pas trop parler mais bon peut-être avait-il des raison pour ne pas parler il le regardait et répondit :

Bah 20 ans.

Bah oui ils devaient avoir tous dans les mêmes âges ou plus vieux mais ils étaient très jeune tout de même ! Il regardait toujours Jay qui mangeait celui ci semblait se régaler bah heureusement car sinon il comprendrait pas car la nourriture est cuisiner par les meilleurs chefs cuisiner du monde. Enfin lui il mangeait sa pomme. Il avait l'air d'un con et certain regard le regardait puis se foutait de sa gueule se qui l'énervait assez mais bon il essayait de préférer les oublier. Il faisait tout de même se qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Parker

Jay Parker


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : ici !!!Ouvre les yeux !
Date d'inscription : 02/01/2008

mange seul[PV] Empty
MessageSujet: Re: mange seul[PV]   mange seul[PV] EmptySam 12 Jan - 18:45

20 ans, comme Jay. ça se voyait qu'ils nageaient un poeu dans les mêmes eaux, mais bon on ne sait jamais. Jay voyait les autres se moquer légèrement de Marvin et de sa pomme. Ilne voyait pas ce qu'il y avait de mal a manger une pauvre pomme, mais bon dans la haute sociètée il y a toujours des gens capricieux et "discipliné", c'est à dire que la vue d'une personne qui ne leur ressemble pas les écoeures. Ecoeuré, Jay l'était. Mais pas parce que quelqu'un mangeait quelque chose de faible. Jay était étonné lui aussi que Marvin ne mangeait qu'une pomme, alors qu'il y vait énormément de choix, mais bon il faisait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Corbin-Marvin Shadow
So Nice ! So Sexy ! So Beautiful ! Just MeCorbin-Marvin Shadow


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2008

mange seul[PV] Empty
MessageSujet: Re: mange seul[PV]   mange seul[PV] EmptyMer 30 Jan - 21:03

  • Enfin faut dire qu'aussi Marvin entretenait son corps. Et voulait garder son poids comme il est maintenant. Pour lui le physique sa compte beaucoup alors pas de commentaire sur ça *__*bref, le jeune homme remarquait aussi que ce fameux Jay était pas super bavard. Cachait-il quelques chose ? Peut-être était-il devenu comme ç d'une cause qu'il la atteint ou autre ? Il en savait rien et voulait pas savoir il est pas du genre a se mêler des affaires des autres pas comme certains. Enfin si Jay restait muet il est sur que Marvin aussi! Il est pas du genre a parler beaucoup. Si il s'ennuie il suffit qu'il se leve et qu'il parte autre part tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Parker

Jay Parker


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : ici !!!Ouvre les yeux !
Date d'inscription : 02/01/2008

mange seul[PV] Empty
MessageSujet: Re: mange seul[PV]   mange seul[PV] EmptyJeu 31 Jan - 20:28

En effet, Jay n'est pas une personne bavarde. Il n'aime pas lancer la conversation et fallait bien se rendre compte que Marvin semblait être aussi dans son cas. Mais sauf que quand on ne connait pas une personne, on ne sait pas trop quoi dire pour relancer une conversation. Surtout Jay, qui n'avait pas l'habitude d'aborder les gens. Il connaissait son nom et son âge, alors de quoi il pouvaient parler ? de la pluie et du beaux temps ? Comme les petits vieux ? Ben voyons ! Il préféra demander un truc simple, tout bête et qui n'a pas vraiment d'intêret.
-Et... ça fait longtemps que tu es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Corbin-Marvin Shadow
So Nice ! So Sexy ! So Beautiful ! Just MeCorbin-Marvin Shadow


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2008

mange seul[PV] Empty
MessageSujet: Re: mange seul[PV]   mange seul[PV] EmptyJeu 31 Jan - 20:56

  • Depuis quand il est ici ? Bah pas depuis longtemps. D'ailleurs il saurait même pas dire depuis combien de temps non il est pas malade. C'est juste que avec ses problème il sait plus trop ou en est. Sa vie compte plus donc a quoi bon savoir cela ? Quelqu'un pourrait expliquez ? Non jcrois pas enfin il dit par la suite :

    -Bah pas depuis longtemps. Je sais pas vraiment. J'ai bien trop de problèmes. Et a cause de ça j'oublie beaucoup de chose. Si seulement je pouvais oublier se qui concerne mes problèmes se serait mieux.

    Mais en disant ça il parlait bien sur de tout sauf son fils qui sa il saurait jamais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Parker

Jay Parker


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : ici !!!Ouvre les yeux !
Date d'inscription : 02/01/2008

mange seul[PV] Empty
MessageSujet: Re: mange seul[PV]   mange seul[PV] EmptyVen 1 Fév - 20:31

Jay ocha la têe mais ne dit rien, par respect pour Marvin. Si il lui demandait ce qu'était ses problèmes, il se ferait sans doute envoyer bouler, vu le caractère de Marvin, et puis il n'avait pas l'indiscrétion de le faire. Il continua de manger en silence, sa première tentative tombait plutôt a plat, il faut dire. Mais bon, il le savait, il n'avait jamais été un pros des approches. Il resta comme un idiot, sans rien oser dire ni faire, sauf manger. Doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





mange seul[PV] Empty
MessageSujet: Re: mange seul[PV]   mange seul[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mange seul[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punta Cana University :: (D)ivers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser