Punta Cana University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punta Cana University

Une universitée privée en plein millieu d'une ile paradisiaque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attention ! Boucle d'oreille à la mer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly Johnson

Nelly Johnson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2007

Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! Empty
MessageSujet: Attention ! Boucle d'oreille à la mer !   Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! EmptyMer 26 Déc - 20:24

  • Nelly voulait se rendre à sa chambre et décida de faire un détour par la piscine pour voir si elle viendrait se baigné par la suite. En arrivant, elle entendut un petit bruit, comme quelque chose qui tombait sur le sol. Elle regarda par terre et vut qu'il y avait quelque chose de brillant près de la piscine. Elle porta sa main à son oreille pour se rendre compte qu'elle avait perdu sa boucle d'oreille. Elle se pencha pour la ramassé quand groupe de personne passèrent juste devant elle, ce qui fit tombé sa boucle d'oreille à l'eau. Nelly se releva et réfléchit. Sa grand-mère lui avait offert cette pair pour ses 10 ans, avant qu'elle meurt. Elle ne pouvait pas laissé un souvenir dans l'eau ! Nelly prit son courage a deux main et juste comme elle allait sauté dans l'eau, elle se rapella qu'elle avait ses nouveaux souliers qu'elle enleva en vitesse puis elle sauta. Elle était toute habillé et dans l'eau. Elle ouvrit les yeux dans l'eau et appercut quelque chose de brillant. Elle essaya de l'attrapé, mais ne réussit pas du premier coup. Elle remonta donc à la surface prendre un bouffé d'air puis elle replongea. Elle réussit à l'attrapé après le 3eme essaies. Elle ressortit de l'eau puis elle alla s'asseoir sur le bord de la piscine et remit sa boucle d'oreille qui lui avait causé tant de souci. Elle était encore tout habillé, assise sur le bord de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
quinn b. london
° Admin ° Lovely.Girl.Devil°
quinn b. london


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

More on You
Love: Moi! Quoi, ça compte pas? ^^"
Sitation: "Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour se taire!"
Humeur:
Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! Left_bar_bleue100/100Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boucle d'oreille à la mer !   Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! EmptyMer 26 Déc - 20:49

Nina quant à elle, en avait mart de rêvasser toute seule dans l'université sans trouver compagnon de chambre ou simples amis dans l'etablissement. Vêtue d'un peignoir de bain dont la couleur faisait resortir ses doux yeux vert emeraude, elle marchait autour de la piscine de l'université, n'ayant pas le courage d'aller jusqu'à la plage ou l'eau ne serait pas forcement chaude à cette periode de l'année... Posant docilement son peignoir sur un bord plus loin que la piscine, Nina plongea comme une véritable professionnelle dans l'eau en prennant soin avant de regarder si elle n'eclabousserait pas quelqu'un au passage! Faisant des tours et des tours, Nina se stoppa net quand elle vit une jeune fille plonger à son tour dans l'eau mais toute habillée et en resortir avec quelque chose qui brillait à l'eclat des projecteurs de la piscine, un bijoux ou quelque chose dans le genre si ça se trouve! Un petit sourire en coin, mais rien d'ironique bien sur car ça aurait certainement pu arriver aussi à Nina, cette derniere sortit par l'echelle qu'il y avait un peu plus loin d'elle, alla chercher son peignoir pour s'y fondre dedans et alla s'assoire à côté de la jeune fille au bijoux perdu puis retrouvé!

"Tout va bien? Tiens, j'ai une serviette en plus au cas ou, tu en as plus besoin que moi en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://high-city-ny.forumactif.org/forum.htm
Nelly Johnson

Nelly Johnson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2007

Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boucle d'oreille à la mer !   Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! EmptyMer 26 Déc - 21:12

  • Nelly battait des pieds dans l'eau quand elle appercut quelqu'un s'approché d'elle. Elle regarda ses shorts toute trempé en espérant fortement que la personne qui approchait ne vienderait pas la ridiculié de son look " Mouillé et décoiffé ! ". Ouff ! Ce n'était pas le cas ! Elle leva la tête et sourit.

    " Merci ! "

    Nelly sortit ses pieds de l'eau et les mit sous elle puis elle prit ses cheveux et les tordis pour essayer d'enlever le plus d'eau possible. C'était une tâche assez dûr à faire ! Ensuite, elle essaya avec la camisole qu'elle portait puis elle soupira et regarda la jeune femme devant elle.

    " Nelly Johnson ! "

    Elle tendis sa main à la personne devant elle dont elle ne connaisait pas encore le nom..
Revenir en haut Aller en bas
quinn b. london
° Admin ° Lovely.Girl.Devil°
quinn b. london


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

More on You
Love: Moi! Quoi, ça compte pas? ^^"
Sitation: "Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour se taire!"
Humeur:
Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! Left_bar_bleue100/100Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boucle d'oreille à la mer !   Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! EmptyMer 26 Déc - 21:20

Nina regarda en souriant la jeune fille qui semblait autant mouillée qu'elle était décoifée, il était vrai que dans la rue, si jamais cette personne avait été comme ça, Nina se serait retourné sur son passage en critiquant mais là, la situation était tout autre chose et ça n'avait rien de marrant. Elle en aurait fait autant même si elle avait été habillé, et oui, contre toute attente chers lecteurs...

"De rien..."

La jeune fille prit donc la serviette qu'on pouvait qualifier de secours à cette pauvre fille toute mouillée mais qui pouvait avoir la consciance tranquille du fait qu'elle avait retrouvé son bijoux qui devait être tout de même précieux ou alors important et cher à son coeur.

"Enchantée, moi c'est Nina Scott!"

Nina serra la main de Nelly etant donné que cette derniere lui tendait sa main pour signe de salut. Resserant son peignoir sur son corps, essorant à son tour sa longue chevelure brune sauvage sur le côté, Nina s'empressa de continuer ce petit début de conversation entre Nelly et elle.

"Tu avais perdu quelque chose? Je les vu briller à la lumière des projecteurs de la salle...J'espère qu'il est intacte!"
Revenir en haut Aller en bas
http://high-city-ny.forumactif.org/forum.htm
Nelly Johnson

Nelly Johnson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2007

Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boucle d'oreille à la mer !   Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! EmptyJeu 27 Déc - 0:35

  • Nelly serra frénétiquement la main de Nina toujours en souriant. Ensuite, quand les deux filles se lacherent les mains, elle les déposa sur ses jambes, entre ses cuisses pour les réchauffé un eu. Elle reporta ensuite son attention sur la jeune femme devant elle.

    " Oui... J'avais échappé ma boucle d'oreille dans l'eau... Et je suis allé la chercher sur le champs, car c'est un souvenir de ma grand-mère. "

    Nelly porta sa main à son oreille, en réflexe. Elle toucha sa boucle d'oreille et fut soudain moins stressé. Au moins, elle était encore là maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
quinn b. london
° Admin ° Lovely.Girl.Devil°
quinn b. london


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

More on You
Love: Moi! Quoi, ça compte pas? ^^"
Sitation: "Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour se taire!"
Humeur:
Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! Left_bar_bleue100/100Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boucle d'oreille à la mer !   Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! EmptySam 29 Déc - 15:18

Nina etait contente tout de même que Nelly est retrouvée sa boucle d'oreille qui avait plus de valeur que celle de l'argent, l'intérêt familliale etait beaucoup plus fort et ça, Nina enviait le geste de Nelly... Si ça avait été son cas, Nina ne savait pas si elle aurait été cherché ce bijoux si il avait été le sien, il viendrait de ses parents, mais voilà, des parents qui lui restaient invisible, une fille sans amour et pourtant, elle se retrouvait avec une soeur à qui elle ne parlait plus depuis trop longtemps... On ne choisit pas sa famille comme on dit souvent, mais ses amis c'est autre chose, là on a l'occasion de faire quelque chose de bien dans sa vie, même minime soit-il...

"Oh! Je vois, bein au moins tu l'as retrouvée maintenant et tant mieux! Ca fait longtemps que tu es dans l'établissement, je ne connais quasiment personne, alors, les nouvelles têtes ou celles que je n'ai pas vu sont repérées?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://high-city-ny.forumactif.org/forum.htm
Nelly Johnson

Nelly Johnson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2007

Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boucle d'oreille à la mer !   Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! EmptyMer 9 Jan - 3:06

  • " Oui... Je suis nouvelle de cette année... Je ne connais personne non plus ! "

    Elle fit un petit sourire en coin et se gratta le derrière de la tête. Elle replaca ensuite ses cheveux derrière ses oreilles puis remit ses pieds dans l'eau et les mit balancer. Elle pensa à sa grand-mère qui était morte quelques années plus tôt. Elle commencait à devenir nostalgique quand quelqu'un lui marcha sur un doigt. Elle enleva sa main en vitesse puis lanca un regard noir à la personne qui avait écrasé sa petite main fragile. Tout de même !!!

    " Outch... "
Revenir en haut Aller en bas
quinn b. london
° Admin ° Lovely.Girl.Devil°
quinn b. london


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

More on You
Love: Moi! Quoi, ça compte pas? ^^"
Sitation: "Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour se taire!"
Humeur:
Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! Left_bar_bleue100/100Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boucle d'oreille à la mer !   Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! EmptyMar 29 Jan - 19:30

Nina était toujours auss souriante emmitouflée dans son peignoire dont elle remit la ceinture autour de sa taille, elle regardait l'eau qui ondulait comme un serpent sous ses pieds, dailleurs qu'elle remit dedans en fermant les yeux. La jeune femme avait toujours aimé le contact de l'eau contre sa peau, si transparante et fluide et pourtant puissante et vaindicative!

"Cool! Enfin, façon de parler, au moins je n'ai pas l'impression de devoir longer les murs du bâtiment parce que je suis une petite nouvelle! Tu as fais quelques présentations avec d'autres élèves de l'université, un petit peu du moins?''

Nina sursauta quand Nelly poussa un petit gémissement signifiant une douleur, en effet, une personne inconnue venait de lui marcher sur les doigts, cette personne fautive s'était tout juste retournée pour regarder sur quoi il aurait bien pu marcher et reprit sa route comme si de rien était! Si elle ne tenait pas à rester ici et à ne pas se faire une réputation incorrecte, Nina lui aurait foncé dessus et lui aurait demandé des excuses les plates! Un minimum de convenances étaient demandées même si l'on était riche tout de même!

''A croire que l'argent remplace pas mal de chose chez certains... pfffiou...''
Revenir en haut Aller en bas
http://high-city-ny.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boucle d'oreille à la mer !   Attention ! Boucle d'oreille à la mer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Boucle d'oreille à la mer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punta Cana University :: UNIVERSITY :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser