Punta Cana University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punta Cana University

Une universitée privée en plein millieu d'une ile paradisiaque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Profite de la piscine [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Carlson
So SexySo Fashion
Lilly Carlson


Nombre de messages : 19
Localisation : Punta Cana
Date d'inscription : 29/01/2008

More on You
Love:
Sitation:
Humeur:
Profite de la piscine [Libre] Left_bar_bleue0/0Profite de la piscine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Profite de la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Profite de la piscine [Libre]   Profite de la piscine [Libre] EmptyVen 1 Fév - 20:40

Cela faisait deux jours que Lilly Carlson était arrivée sur l'île, à Punta Cana. Elle avait bien emménagée et se sentait à son aise. Tout était beau, luxueux, il y avait de superbes vues sur l'océan pacifique...Rien de mieux pour passer ses études!

Aujourd'hui, c'était quartier libre, les élèves n'avaient pas cours. La belle brune en profita donc pour aller se baigner à la piscine de l'université. C'était la première fois qu'elle venait à la piscine. Elle arriva avec un maillot de bain noir, deux pièces. Elle avait les cheveux lâches et portait des lunettes de soleil D&G. Lilly était une très belle femme, elle était grande, fine et bronzée.

Il y avait très peu de gens présent, Lilly installa sa serviette de bain et ses autres affaires à côté. Puis, elle trempa son pied dans l'eau pour vérifier la température. Elle prit de l'eau dans ses mains et en mit derrière sa nuque, sur ses bras, sur son ventre et sur ses cuisses. Quand elle fut trempée, elle fit un plongeon dans l'eau couleur turquoise. Elle revenut à la surface, reprenant sa respiration..


*Elle est super bonne!*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
October Evans
Fabulous Girl
October Evans


Nombre de messages : 14
Localisation : Sur le tournage de mon film ou à Punta Cana University!
Date d'inscription : 31/01/2008

More on You
Love:
Sitation:
Humeur:
Profite de la piscine [Libre] Left_bar_bleue0/0Profite de la piscine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Profite de la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la piscine [Libre]   Profite de la piscine [Libre] EmptyVen 1 Fév - 21:02

October Evans venait à peine d'arriver aussi mais elle avait déjà besoin de souffler. Ce n'était pas vraiment facile la vie d'actrice-étudiante car il fallait être disponible pour ces deux activités et October n'était pas une sur-femme et donc elle commençait à perdre un peu la tête. Néanmoins elle avait réussit à avoir deux heures de pause et donc elle en avait profité pour découvrir la piscine de Punta Cana University. A son grand étonnement, elle vit que peu de personnes étaient présentes alors qua dans le ciel, on ne voyait qu'un grand soleil qui ne donnait qu'une envie, c'était bien celle de se baigner mais bon October trouva une chose positive c'est qu'elle pourrait plus profiter de la piscine sous ce soleil de plomb.
Quand elle fut à la hauteur des chaises longues, elle déposa sa serviette sur une chaise inoccupée et son sac à côté de cette chaise. Elle portait un maillot de bain une pièce qui lui allait très bien et qu'elle avait l'habitude de porter, elle avait également ses lunettes de soleil sur les yeux. Et j'allais oublier, elle avait également sa barrette bleue dans les cheveux, sa barrette qui lui portait chance et qu'elle emportait partout avec elle. Soudain elle tourna son regard et elle vit qu'une silhouette fémine était présente et comme elle avait très envie de faire des connaissances elle s'avança vers elle et elle lui dit.


"C'est vraiment une très bonne journée pour se baigner et bronzer... Au faite moi c'est October."

October accompagna bien évidamment ses paroles d'un grand sourir amical comme à son habitude car elle aimait bien sourir et puis avec sa profession elle le métrisait à la perfection maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Carlson
So SexySo Fashion
Lilly Carlson


Nombre de messages : 19
Localisation : Punta Cana
Date d'inscription : 29/01/2008

More on You
Love:
Sitation:
Humeur:
Profite de la piscine [Libre] Left_bar_bleue0/0Profite de la piscine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Profite de la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la piscine [Libre]   Profite de la piscine [Libre] EmptyVen 1 Fév - 22:40

Après avoir reprit son souffle, Lilly replongea et nagea le long de la piscine. Elle était si élégante qu'on aurait dit une sirène nager dans l'océan...
Elle sortit ensuite de la piscine par des marches qui étaient elles-même dans l'eau. Elle s'écarta un peu du bord, puis courrut et dans un élan plongea dans l'eau.
L'eau était super bonne et c'était une journée idéale pour se baigner. Le ciel était bleu, sans nuage et le soleil brillait de milles feux.
Miss Carlson remonta ensuite à la surface de l'eau, restant droite en battant des pieds pour ne pas couler. Elle se posa ensuite sur le bord de la piscine, tout en regardant les quelques personnes présentes.
Puis, une jeune fille blonde arriva vers elle et lui adressa la parole. Lilly se retourna pour être face à elle, et s'appuyait sur le bord pour ne pas couler.


"Ouai, superbe journée! Ravie de te connaître, moi c'est Lilly Carlson."

Dit-elle en accompagnant un large sourire comme à son habitude. Elle continua la conversation en disant:

"L'eau est super bonne, tu devrais te baigner au lieu de rester sur le bord..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
October Evans
Fabulous Girl
October Evans


Nombre de messages : 14
Localisation : Sur le tournage de mon film ou à Punta Cana University!
Date d'inscription : 31/01/2008

More on You
Love:
Sitation:
Humeur:
Profite de la piscine [Libre] Left_bar_bleue0/0Profite de la piscine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Profite de la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la piscine [Libre]   Profite de la piscine [Libre] EmptyDim 3 Fév - 12:41

Après quelques secondes, son interlocutrice lui répondit en se présentant. C'est donc pour cela qu'October apprit qu'elle s'appelait Lily Carlson. Le nom de Carlson semblait ne pas être inconnu à la jolie blonde mais comme elle ne voyait pas trop où elle l'avait entendu elle ne chercha pas à demander si elles se connaissaient déjà. Avant qu'October puisse répondre quelque chose, Lily lui dit qu'elle ferait mieux de se baigner au lieu de rester au bord. October approuvait totalement et donc elle se dirigea vers la chaise longue qu'elle occupait et elle y déposa ses lunettes de soleil et ses chaussures puis elle se dirigea vers le plongeoir et elle sauta dans la piscine. L'eau était bonne et ça relaxer vraiment bien. Après avoir fait quelques brasses, October se dirigea vers Lily puis elle lui dit.

"Au faite toi aussi tu es nouvelle à Punta Cana?"

Si October avait posé cette question c'est parce qu'elle n'avait pas croisé beaucoup de monde mais il lui semblait que beaucoup de personnes ici venait juste d'arriver alors elle voulait savoir si c'était le cas de Lily et puis comme ça, ça lui permetterait d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Carlson
So SexySo Fashion
Lilly Carlson


Nombre de messages : 19
Localisation : Punta Cana
Date d'inscription : 29/01/2008

More on You
Love:
Sitation:
Humeur:
Profite de la piscine [Libre] Left_bar_bleue0/0Profite de la piscine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Profite de la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la piscine [Libre]   Profite de la piscine [Libre] EmptyDim 3 Fév - 13:35

Lilly souria à October. Elle la regarda aller poser ses affaires puis sauter du plongeoir. Son visage, ses cheveux, lui étaient familiers. Lilly était persuadée de l'avoir déjà vu quelque part...Pourtant, elle n'arrivait pas à savoir où...

*Je l'ai déjà vu quelque part...Je suis sûre de l'avoir déjà vu!*

La belle brune fit quelques brasses puis plongea sous l'eau et revint enfin à la surface. October se dirigea vers elle en nageant. Elle lui demanda si elle était nouvelle, alors Miss Carlson répondit:

"Ouai, je suis arrivée avant hier. Et toi, tu es arrivée quand?"

Lilly était droite, regardant la jolie blonde. Elle battait des pieds pour ne pas couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
October Evans
Fabulous Girl
October Evans


Nombre de messages : 14
Localisation : Sur le tournage de mon film ou à Punta Cana University!
Date d'inscription : 31/01/2008

More on You
Love:
Sitation:
Humeur:
Profite de la piscine [Libre] Left_bar_bleue0/0Profite de la piscine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Profite de la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la piscine [Libre]   Profite de la piscine [Libre] EmptyDim 3 Fév - 17:07

LILY "Ouai, je suis arrivée avant hier. Et toi, tu es arrivée quand?"

Si peu de paroles mais pourtant October en savait déjà plus sur Lily car elle savait à présent qu'elle était arrivé un jour plutôt qu'elle car October était à Punta Cana depuis seulement hier et elle avait juste eut le temps d'installer ses affaires dans sa nouvelle chambre qui avait une magnifique vue sur l'université. Pourtant October voulait déjà connaître les moindres recoins de cette université pour pourvoir y trouver une cachette pour fuire son assitante qui l'attendait toujours de pied ferme après les cours. Même si le métier d'actrice est son rêve depuis toute petite, ce n'est pas toujours marrant de le faire et même si l'on était connu, il n'y avait pas toujours les paillettes. Quelques secondes plus tard, October lui répondit sur un ton amical.

"Je viens juste d'arriver hier mais normalement j'aurai du arriver samedi dernier mais j'ai été retenu à Los Angeles."

October ne tenait pas vraiment à préciser la raison qui l'avait retenut à Los Angeles car elle craignait que Lily lui pose des questions comment ce passait son quotidien, avec qui elle avait tourné enfin des questions dans ce genre. C'était bête mais October avait déjà connu des personnes comme ça alors elle se méfiait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Carlson
So SexySo Fashion
Lilly Carlson


Nombre de messages : 19
Localisation : Punta Cana
Date d'inscription : 29/01/2008

More on You
Love:
Sitation:
Humeur:
Profite de la piscine [Libre] Left_bar_bleue0/0Profite de la piscine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Profite de la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la piscine [Libre]   Profite de la piscine [Libre] EmptyMar 5 Fév - 20:42


October lui répondit alors qu'elle venait d'arriver la veille, qu'elle aurait dut arriver la semaine dernière mais qu'elle avait été retenue à Los Angeles. Lilly lui sourit, cette belle brune venait de cette grande ville et se demandait si October vivait aussi là-bas.


"Ah ok, alors tu es toute nouvelle! Los Angeles? Tu vis là bas? Moi oui, depuis que je suis toute petite. J'adore cette ville."

Lilly lui rendit un beau sourire. Elle ne se doutait pas du tout que October avait été retenue à Los Angeles à cause de son statut d'actrice, d'ailleur, elle ne savait pas du tout qu'elle en était une! Lilly avait déjà vu la jolie blonde à quelque part, elle était sûre d'avoir déjà vu son visage. Cette question "Où est-ce que j'ai bien put l'a voir?" tournait en boucle dans sa tête. Enfaite, Lilly l'avait déjà apperçut à la télé mais ne s'en rappellait plus...
Elle reposa son intention sur leur discution et demanda:


"Et sinon, tu as rencontré du monde, ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Profite de la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la piscine [Libre]   Profite de la piscine [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite de la piscine [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage (libre)
» Punta Cana Lov(e)r [LIBRE 3/5]
» /!\October arrive/!\ [LIBRE]
» Punta Cana G(i)rls Famous [LIBRE 6/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punta Cana University :: UNIVERSITY :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser